Maurice se vante d’un tourisme florissant, grâce à son climat tropical, ses plages fantastiques et sa faune florissante. Des sites sereins aux escapades amusantes passionnantes, les plages de Maurice sont connues pour les expériences exclusives qu’elles ont l’habitude d’offrir à ses visiteurs. Les plages scintillantes offrent une pléthore d’activités nautiques et un cadre paisible parfait pour se prélasser dans le giron de la nature. Dans cet article, vous ferez la découverte de 2 magnifiques plages qui vous plairont à coup sûr lors d’un voyage à Maurice : la plage de Tamarin et la plage de Mont Choisy

Tamarin Beach : une plage de sable noir

La plage de Tamarin se trouve dans le village de Tamarin à Maurice, un beau village entouré de collines près de Black River sur la côte ouest. On dit qu’elle est la plus belle plage de Maurice en raison de sa popularité auprès des habitants et des touristes.

Autrefois connue sous le nom de baie de Santosha, la plage de Tamarin à l’époque actuelle est aussi appelée « la plage des surfeurs ». Elle offre des vagues parfaites pour le surf et des bains de mer rafraichissants. Son sable noir et son vent puissant en font une plage super amusante pour les amoureux de la mer. Il y a deux spots de surf incroyables, Dal et Black Stone, qui attirent instantanément l’attention des passionnés du surf.

En outre, il y a des chances de rencontrer de beaux dauphins près de cette plage incroyablement belle avec une eau turquoise scintillante, mariée à une beauté sereine se trouvant tout autour. Les couchers de soleil ici sont incroyablement agréables.

Célèbre pour : le surf, sans aucun doute. Une autre spécialité de Tamarin Beach est qu’elle n’est pas très commercialisée. Par conséquent, sa beauté naturelle et pittoresque est restée intacte et préservée. Tamarin est vraiment un endroit parfait pour ceux qui aimeraient explorer la nature lors d’un séjour à Maurice. Cliquez ici pour organiser votre séjour.

La plage de Mont Choisy : un magnifique rivage

Située au nord du pays, la plage de Mont Choisy est l’une des plus belles plages de l’île Maurice, en plus d’être la plus longue. Sa proximité avec l’aéroport en fait un arrêt de transit populaire. La plus longue de toutes les autres meilleures plages de l’île Maurice possède une eau bleue scintillante, des coraux attrayants et un monde marin très animé.

Le magnifique rivage est parfait pour s’asseoir et se détendre tout en regardant les nuances charmantes du monde. La baie en forme de courbe est parsemée de magnifiques arbres Casuarina qui accentuent la gloire et la sérénité de la plage.

Célèbre pour : les activités comme les sports nautiques (la planche à voile, la plongée sous-marine, la pêche, la navigation de plaisance) sont très amusantes ici. Amusez-vous à jouer au volley-ball ou au football sur cette large plage incroyablement attrayante.

Principales attractions : c’est la plus longue plage de l’île Maurice avec une variété de sports nautiques super amusants. De plus, la plage de Mont Choisy est un endroit populaire parmi les amateurs de nature et les amateurs de photographie.

Catégories : Profiter

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :