Les vacances sont une occasion de partir prendre le soleil avec toute la famille. Un des cadres les plus appropriés pour cette circonstance reste les destinations en bord de mer. En voici 10 des meilleures destinations pour des vacances au bord de la mer en famille.

Belize

Belize est une des meilleures destinations en bord de mer pour un voyage de vacances en famille. Ce petit pays d’Amérique centrale est mondialement reconnu pour ses belles plages. Le pays vous propose de nombreuses plages aménagées et d’autres plages sauvages.

Si vous aimez faire du snorkeling ou si vous aimerez découvrir les profondeurs marines par la plongée, vous y trouverez votre compte. Cela est valable aussi si vous voulez juste faire une balade au bord de la mer. De plus, les magnifiques décors préparés pour vous vous donneront l’impression d’avoir fait un tour au paradis.

Kerala

Kerala est un des états de l’Inde à renfermer les plages les plus populaires du pays. L’avantage particulier à se rendre à cette destination en famille est la découverte d’une toute autre  coutume est d’un autre style de vie.

Entre les célébrations relieuses, les vaches et les éléphants sacrés en pleine ville, vos enfants et vous pourrez profiter du chaud soleil et de la mer rafraichissante. Vous pourrez y contempler les merveilleux couché de soleil qui attirent du monde de tous les horizons. Vous pourrez profiter de l’occasion pour faire des photos pour des posters ou un album de photo de famille.

Les Açores

Destinations en bord de mer privilégiées pour les baignades, les Açores vous conviendraient parfaitement, que vous aimez la plage ou non. En effet, des piscines naturelles y sont aménagées pour le grand plaisir des amoureux de la baignade.

Une des particularités de cette destination est que vous trouverez ces piscines naturelles un peu partout. Aussi bien dans les grandes villes que dans les endroits les plus reculés et les villages les plus éloignés. Elles ont été formées par la lave des volcans.

Si donc vous aimez la baignade mais sans les inconvénients du sable, vous serez ravi d’y emmener vos enfants.

Bénin

Si vous êtes partants pour un voyage en Afrique de l’Ouest, nous vous proposons de poser vos valises dans un des beaux hôtels au bord des mers du Bénin. Ce pays réputé pour la sécurité et pour l’accueil chaleureux de ses habitants vous propose des belles et simples plages.

Vous pourrez toujours profiter de l’occasion pour faire une promenade sur la route de l’esclavage et entendre l’histoire des esclaves emmenés pour le commerce triangulaire. En plus de cela, vous pourrez profiter des spécialités culinaires du pays.

Miami

N’a-t-on pas tous rêvé de nous rendre sur les belles plages de Miami que l’on voit à la télévision ? Eh bien, il est bien possible de s’y rendre en vacances avec toute la famille.

Miami est une ville très remplie. Elle n’est pas vraiment conseillée pour des vacances de retraite spirituelle, mais si vous cherchez de belles plages avec une grande animation, c’est une des destinations en bord de mer parfaite pour vous. De plus, vous pourrez en profiter pour apprendre, pratiquer ou améliorer votre anglais et celui de vos enfants.

Les Philippines

Partir en voyage au bout du monde pour profiter des plus belles plages au monde est une expérience qui pourrait bien vous mener directement aux Philippines. Ce pays d’Asie contient un décor paradisiaque naturel qui convient aussi bien aux enfants qu’aux parents.

Le pays contient plus de 7 000 îles. Vous n’aurez donc que l’embarras du choix en matière de plage. Vous pourrez vous rendre sur les plages quasiment vierges de l’île de Coron ou sur celles de l’hôtel Pangulasian pour contempler les falaises.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :